Hachoir, Montréal

montreal hachoir restaurant

montreal hachoir restaurant

Le restaurant Hachoir, situé sur le Plateau à Montréal propose une cuisine française teintée de plats américains : burgers, tartares et vins.

Un mélange subtile qui se retrouve dans l’assiette, mais aussi dans le décor. Un bar moderne sur lequel on peut manger confortablement, une salle longue et spacieuse entre style néo bistro et diner américain. Plutôt sympathique et chaleureux, tout comme le service.

En fin de semaine, on peut y déguster un brunch, mais pas exclusivement. C’est ce que nous avons fait, étant arrivés là au hasard de nos pérégrinations sur le Plateau.

Stéphanie : J’adore tester un restaurant en prenant leur tartare de saumon. Ici, il méritait un bon 9/10 ! Très frais, très bien assaisonné avec du citron vert et de la coriandre, le tout accompagné d’une petite salade verte et poivrons et bon bol de frites fraîches délicieuses.

montreal-hachoir-tartare

Graeme : j’ai opté pour un burger aux oeufs avec bacon. Excellent et original, je n’en avais jamais vu. Le bon goût du pain, fait par un artisan boulanger, m’a ravi. Le bacon était bien grillé et tranché fin. C’était étonnement léger et goûtu en même temps. Les frites étaient comme j’aime, bien croustillantes. Un bon moment.

montreal hachoir burger

montreal hachoir burger

L’addition : pas élevée pour un dimanche, mais nous n’avions pas pris d’extra.

montreal hachoir facture

 

Hachoir
4177 Rue Saint-Denis
Montréal, QC – Canada

montreal hachoir

Laisser un commentaire