Burger Bar, Montréal

On nous avait prévenu ! Le restaurant Burger Bar est une adresse incontournable pour manger un bon burger à Montréal. D’ailleurs, la carte parle d’elle-même : des dizaines de recettes très originales !!! Sur la très fréquentée rue Crescent, les groupes de gars ont l’air de s’y ruer. Il faut dire, qu’il faut avoir un bon estomac pour avaler ces mastodontes…

montreal burger bar carte

Stéphanie : Je me suis laissée tenter par le burger à la poutine. Même si celui-ci paraît impressionnant lorsque l’assiette arrive, j’ai réussi à tout manger ! Il suffit pour s’en sortir de mettre la poutine à côté du burger, qui prend alors des proportions plus normales 😉 Les oignons caramélisés aident aussi à faire glisser le tout en douceur. La poutine est un peu sèche, du fait qu’on la comprime pour la faire tenir sur la galette, mais l’ensemble vaut un bon 7/10, notamment pour l’originalité.

burger poutine burger bar

Graeme : le lieu est un peu froid et la musique trop forte, en tout cas pour un midi. Heureusement les burgers sont très originaux, et la carte donne envie de revenir pour tous les essayer ! Le tempête de Feu que j’ai choisi était effectivement bien épicé et rempli de jalapenos. Dommage que l’on me l’ai servi tiède. Les  frites sont bonnes et croustillantes et le service sympathique. Dernier point : la sélection de vin aux verres est vraiment pas bonne et le cabernet Jacob’s Creek était une vraie piquette 🙁

burger tempête de feu

L’addition, quant à elle, est raisonnable grâce à une réduction glânée sur Foursquare. Le prix des burgers n’est pas exagéré mais celui du vin l’est !

montreal burger bar facture

Burger Bar
1465 Rue Crescent
Montréal, QC – Canada
montreal burger bar plan

 

Laisser un commentaire