Newtown, Montréal

Le Newtown est un bar branché créé par le coureur automobile Jacques Villeneuve. Mais si vous le savez pas, rien ne vous l’indiquera une fois sur place !

Si l’endroit est réputé pour sa terrasse sur le toit, que nous avons déjà testée en été, le bar situé en bas nous a semblé bien triste. Certes, nous y sommes allés un mardi soir de janvier… Mais il n’y avait aucune ambiance pour un 5 à 7 et le décor n’est pas travaillé.

Newtown bar montréal

Newtown montréal

Stéphanie : J’ai bien aimé mon cocktail à la vodka, pommes et épices et la gentillesse du serveur qui m’a demandé de le goûter devant lui pour lui dire si cela me convenait. Par contre, l’assiette de charcuteries était très médiocre. Il y avait pas mal de choses mais les produits n’étaient pas de bonne qualité.

Newtown montréal charcuteries

Graeme : J’ai préféré mon verre de vin rouge au cocktail qui n’avait aucun caractère. J’ai été également déçu par la planche de charcuteries, même si la variété était au rendez-vous (pâtés, magret de canard, saucissons, cornichons sucrés, pain grillé).

Newtown montréal cocktail

Pour apprécier l’endroit, nous vous conseillons d’y aller plutôt un jeudi ou vendredi soir et aux beaux jours car la première fois nous avions gardé un très bon souvenir de l’endroit. Surtout que les prix sont assez élevés… Nous avons déboursé 72$ pour un apéro… Avec heureusement 2 verres chacun et à manger quand même 😉

Newtown montréal facture

Newtown
1476 Rue Crescent
Montréal – QC, Canada

Newtown montréal plan

 

Laisser un commentaire