Le Mastiff, Montréal

Il n’y a pas que dans le centre-ville ou dans les coins branchés de Montréal que l’on trouve des petites pépites. Dans certains quartiers improbables, on déniche parfois des petits cafés à moitié cachés, comme Le Mastiff, au bord du canal Lachine à Saint-Henri.
Complètement isolé du reste de la ville, le café se situe dans une vieille bâtisse industrielle rénovée en lofts de bureaux, entourée de bâtiments plus ou moins en ruine. On devine que le quartier est en pleine rénovation urbaine.
À l’intérieur, c’est grand et il y a une immense table en bois pour les groupes, des chaises hautes avec vue sur le canal, et un coin lounge et ses fauteuils club. La musique est pop-rock. On est dans un style de déco post-industriel très tendance.
La cuisine est faite sur place et c’est pas mal bon, et il y a chaque jour un plat différent. On y trouve également le burger classique, des soupes, sandwichs, desserts mais il n’y a pas d’alcool du tout.

C’est ouvert le matin vers 9h et ça ferme beaucoup trop tôt, vers 15h. Peu de clients sauf pour manger le midi, venant principalement des bureaux des entreprises alentours. Le service est très efficace, détendu et sympathique, on est à Montréal et c’est cool.

Cerise sur le gâteau, il y a du wifi gratuit, demandez-le code au serveur.

Le Mastiff
3700 rue Saint-Patrick
Montréal, QC
514 461 3647
Facebook

Lundi – jeudi : 9h00 – 15h00
Vendredi : 9h00 – 14h00

One thought on “Le Mastiff, Montréal

  1. Pingback: 15 Cafés où travailler à Montréal | Blog à 2 bouches

Laisser un commentaire