Trattoria, Auberge Château-Bromont

A la recherche d’un restaurant dans Bromont, nous avons craqué pour le charme de l’Auberge Château-Bromont. Cet établissement 4 étoiles, situé au coeur du golf, propose 40 chambres, 1 piscine extérieure et un petit restaurant où il fait bon prendre un verre au coucher du soleil !

Trattoria Auberge Château-Bromont

Stéphanie : La terrasse de la trattoria est idéalement située face aux montagnes, avec un beau feu de foyer à la tombée de la nuit. J’ai vraiment adoré la vue, tout en sirotant mon verre de vin blanc. Nous sommes ensuite montés sur la terrasse couverte du restaurant car le service ne se faisait malheureusement pas sur la terrasse du bas. J’ai commandé la spécialité locale : la pizza Bromontoise. Je me suis régalée avec cette pizza au canard confit, oignons caramélisés et fromage Mont-St-Benoit. Elle était très originale, locale et délicieuse !

Pizza Bromontoise, Château-Bromont

Graeme : Même si le cadre est très chic autour du golf, le restaurant reçoit sans prétention les golfeurs et non-golfeurs. Nous revenions d’une randonnée et nous avons été très bien accueillis. J’ai aimé également le fait qu’il y ait un concert le samedi soir où nous y étions, même si cela rendait le cadre un peu bruyant, avec les groupes venus spécialement pour l’occasion. La pizza à croûte mince est effectivement très bonne.

Pizza, Château-Bromont

En conclusion, un endroit unique à découvrir. Les prix sont vraiment raisonnables : 17$ la pizza au canard et 12$ la pepperoni/fromage. Il faut y venir pour le cadre extérieur. Nous sommes retournés auprès du feu pour digérer et regarder le ciel étoilé !

Auberge Château-Bromont

Domaine Château Bromont
Trattoria de l’Auberge
90 rue Stanstead, Bromont, Qc, J2L 1K6

www.chateaubromont.com

One thought on “Trattoria, Auberge Château-Bromont

Laisser un commentaire