Café Sfouf, Montréal

Le Café Sfouf est un petit café situé dans le centre-sud de Montréal, proche du centre-ville. Il a ouvert en septembre 2014 et est tenu par de charmantes jeunes femmes qui distillent une ambiance très chaleureuse à l’endroit. Il y a même des plantes !

On y boit du café et des jus de fruits, et on y mange des tartines salées et sucrées, dans une déco vintage en bois et avec des chaises d’écoliers et de grandes tables. Il y a aussi des pâtisseries fines libanaises excellentes, dont le sfouf, petit gâteau qui donne son nom au lieu.

On y est très bien pour travailler, grâce notamment au wifi et à la relative tranquillité studieuse de la clientèle. Le lieu est très ouvert, et il faut quand même parfois compter sur de jeunes enfants, mais le tout se vit dans une ambiance bon enfant, détendue. Les grandes tables à disposition facilitent les échanges. On apprécie aussi le petit coin lounge avec fauteuil.

Bref, le café Sfouf est un lieu très agréable qui met en valeur le quartier en le rehaussant quelque peu. On y retourne souvent. D’ailleurs, c’est souvent plein.

Sfouf
1250, rue Ontario Est
Montréal
www.cafesfouf.com
Facebook
Mardi – vendredi : 8h00 – 18h00.
Samedi – dimanche : 9h00 – 17h00.

3 thoughts on “Café Sfouf, Montréal

  1. Pingback: Coo Rouge, Montréal | Blog à 2 bouches

  2. Pingback: Arte & Farina, Montréal | Blog à 2 bouches

  3. Pingback: 15 Cafés où travailler à Montréal | Blog à 2 bouches

Laisser un commentaire