Le Saint-Sau, Saint-Sauveur

Il y a au nord de Montréal une petite ville charmante du nom de Saint-Sauveur. Outre une station de ski, on y trouve un joli petit centre-ville de type village, où l’on peut déambuler à pieds et flâner en regardant les vitrines des petites boutiques, s’asseoir à une terrasse de bistro (quand il fait beau), et manger dans ses nombreux restaurants.

Nous aimons bien y aller de temps en temps, et c’est ce que nous avons fait ce dimanche 30 novembre. Il faisait gris et froid, humide. Il nous fallait nous réchauffer avec un plat bien chaud, bien « comfort food ». Ce fut un burger au Saint-Sau.

Le Saint-Sau est un pub gourmand situé au coeur du village. La déco fait penser à un chalet moderne mélangeant le bois et le cuir, les sièges hauts et les photographies d’époque. C’est joli, chaleureux et on y est très bien servi.

Fanny : J’ai pris un verre de vin rouge pour commencer. Généralement je n’en prends pas le midi, mais nous étions dimanche et en pleine balade romantique à deux, il fallait bien que je suive Graeme. J’ai pris un burger assez classique mais très bon grâce au brie fondu et aux champignons bien cuisinés. J’ai vu qu’ils faisaient aussi de la tartiflette et j’ai vraiment hésité, par ce temps froid et humide.

Graeme : Le dimanche, on peut s’offrir un petit verre (pas plus) de vin rouge, on a le droit 😉 J’ai choisi ensuite un burger au bison, très original au goût, très bon. J’en veux bien un autre, s’il vous plaît ! Les frites étaient très bonnes aussi. Bref, un plat tout ce qu’il y a de léger… Et bien étonnement, oui, ce n’était pas si lourd que ça. Service très gentil et souriant, j’ai passé un excellent moment.

Il y a très régulièrement, chaque semaine, des concerts au Saint-Sau. Profitez-en, c’est vraiment sympa.

Le Saint-Sau
236 Rue Principale
Saint-Sauveur, QC
450-227-0218
www.lesaintsau.com
Facebook
Lundi – vendredi : 7h00 – 0h00
Samedi – dimanche : 8h00 – 0h00

Laisser un commentaire