Dièse onze, Montréal

Il existe un club de jazz sur le Plateau à Montréal qui mérite le détour ! Pas pour sa cuisine mais pour la qualité de ses concerts et l’ambiance agréable. Le week-end il y a deux concerts : de 18h à 20h puis de 20h30 à 22h30. Par contre, pour être sûr d’avoir de la place, il faut réserver et pour réserver… il faut manger !

Concert Dièse Onze

Stéphanie : Pour une fois la programmation est vraiment jazz ! Nous y sommes allés la veille de la Saint-Valentin et avons entendu Nomad O Swing. Le groupe composé de deux guitares, d’un saxo et une contrebasse était très chouette avec des morceaux à la Djengo Reinhardt. Un délicieux moment en sirotant mon Martini Pomme ! Par contre, il faisait froid dans la partie de la salle où nous étions (au fond). Bien sûr, il faisait -30 ce soir là mais quand même…

Cocktail Dièse Onze

Pour manger, j’ai choisi la cuisse de canard, suivi d’un moelleux au chocolat. La cuisine était correcte mais sans plus.

Repas Dièse Onze

Graeme : J’ai adoré l’endroit, dans un sous-sol bien caché ! Un lieu où la musique est reine, plus que les plats 😉 De mon côté, j’ai bien apprécié mon cocktail « Blue trane » et mon verre de Bourgogne mais la carte des plats est assez réduite et le burger vraiment pas à la hauteur, dommage ! Le pain était dur et les ingrédients vraiment ordinaires…

Burger Dièse Onze

Nous reviendrons au Dièse Onze mais nous changerons quelque peu de formule ! Nous essaierons de venir pour un 6 à 8 moins achalandé pour boire seulement un verre en écoutant le concert ou nous opterons pour les tapas. La carte de tapas propose un plateau de charcuteries ou de fromages québécois. Quoi qu’il en soit l’ambiance est sympathique et nous adorons le jazz, alors c’est sûr que nous renouvelerons l’expérience 😉

Dièse Onze Jazz & Restaurant
4115A Rue Saint-Denis
Montréal
514-223-3543

www.dieseonze.com
Facebook

Lundi : 19h00 – 2h00
Mardi – mercredi : 17h30 – 3h00
Jeudi – samedi : 17h00 – 3h00
Dimanche : 17h30 – 2h00
Non accessible aux fauteuils roulantsNon accessible aux fauteuils roulants

Laisser un commentaire