Les Belles Soeurs, Montréal

Bistro montréalais de quartier typique, Les Belles Soeurs prennent place dans un lieu charmant et sans chichis au coeur du Plateau Mont-Royal. Il est tenu d’une main ferme et généreuse par deux femmes.

les belles soeurs montreal - devanture

les belles soeurs montreal - interieur

La cuisine y est simple et assez variée, oscillant entre burger, sandwichs, moules, bavette, frites, salades, hot-dogs, végétarien et petit-déjeuner. De quoi se rassasier à n’importe quelle heure de la journée, sauf le soir, puisque le bistro ferme tôt.

Stéphanie : Le club sandwich est vraiment bon, très copieux et fait avec des produits authentiques (attention aux petits os de poulet !). Le resto est réputé pour sa mayonnaise « Belles soeurs » qui est effectivement excellente. On peut même ramener son pot « Masson » et en acheter sur place pour la maison 🙂

les belles soeurs montreal - sandwich

Graeme : J’y suis allé deux fois pour le moment, mais je sens que j’y retournerai. Leur burger est excellent. Il manque une petite terrasse, car la rue est agréable et peu passante, ce qui est un atout lorsqu’on connaît la propension des camions à rugir comme des lions en cage au passage des terrasses. Autre contrariété, qui commence à être commune à pas mal de bistros, c’est le vin. Peu de choix, et une offre plutôt bas de gamme. Dommage pour moi.

les belles soeurs montreal - burger

Bref, tout est fait sur place et à la demande, c’est loin d’être un fast-food ! De plus, les prix sont très raisonnables. Un resto de quartier comme on les aime 🙂 Allez-y !

Les Belles Soeurs
2251 Rue Marie-Anne Est
Montréal – QC Canada
+1 514-526-1574
Facebook
Lundi – mercredi : 8h00 – 20h00
Jeudi – vendredi : 8h00 – 21h00
Samedi : 9h00 – 21h00
Dimanche : 9h00 – 20h00

One thought on “Les Belles Soeurs, Montréal

  1. Je me suis laissé tenter par le burger à l’agneau. J’avoue que j’appréhendais un peu car cette viande est en général assez forte en bouche mais j’ai été très agréablement surprise. Le mariage agneau, épinards et champignons se mariaient tres bien. Petit bémol, pas assez de champignons à mon goût.

Laisser un commentaire