Coo Rouge, Montréal

Coo Rouge est une sorte de cantine locale où l’on mange des burgers, des salades, wraps, sandwichs, poutines et autres pizzas. Ça sent un peu le graillon, c’est assez typique de la cuisine nord-américaine. En bref, un mélange d’un peu de tout. Il y a aussi des plats du jour, ou bien encore un burger de luxe confectionné avec au choix du kangourou, cerf, wapiti, bison, canard !

coo-rouge

coo-rouge-interieur

coo-rouge-interieur

Stéphanie : J’ai choisi le burger Kentucky au poulet croustillant. J’ai trouvé dommage le fait qu’il faille choisir entre la salade ou les frites comme accompagnement. D’habitude j’aime bien faire moitié-moitié, mais là pour le faire il fallait rajouter un supplément de 1,50$, ce qui n’est pas cool ! Le burger était basique mais pas mauvais. Par contre, la salade n’avait aucun goût, malgré l’effort de présentation, elle semblait tout droit sortie d’un sachet plastique. Un resto assez basique qui dépanne, mais qui aurait intérêt à proposer moins de choix et des produits mieux travaillés selon moi.

coo-rouge-burger-poulet

Graeme : J’ai beaucoup aimé le burger que j’avais choisi, le classique Coo Rouge. Bonne viande, tendre, pain moelleux. J’aime les choses simples, surtout la première fois que je découvre un bistro. L’Ambiance, la déco sont moyennes, plutôt basiques, mais ça « fait la job ! » comme on dit. Le service est sympathique. Bref, c’est une cantine, et comme elle n’est pas loin, j’y reviendrai.

coo-rouge-burger

Le restaurant est ouvert tous les jours, et propose notamment un brunch le dimanche, à partir de 10h00.

Le Coo Rouge (prononcez « cou ») a déménagé récemment, tout en restant dans le même quartier du centre-sud. Il est passé de la rue Amherst à la rue Ontario Est, au croisement avec l’avenue Papineau. Il permet à ce petit bout de quartier assez méconnu de continuer à prendre du mieux. Ça devient de plus en plus agréable dans le coin, avec par exemple le Grenade, le Sfouf, Ma Grosse Truie Chérie, Poutineville, Station Ho.st, La Fabrique Arhoma.

  • 21 février 2016 : Le Coo Rouge est malheureusement fermé. Remplacé par le restaurant indien Royal Punjab.

Coo Rouge
1652 rue Ontario Est
Montréal, QC
514 522 4114

www.coorouge.com

Lundi : 17h00 – 0h00
Mardi – vendredi : 12h00 – 14h00 et 17h00 – 0h00
Samedi : 17h00 – 0h00
Dimanche : 10h00 – 14h30 et 15h00 – 0h00
Accessible fauteuil roulantAccessible aux fauteuils roulants

Laisser un commentaire