Chipotle et Jalapeño, Montréal

Nous avons toujours aimé la cuisine exotique, notamment mexicaine. Cette adresse, charmante, est une découverte pour nous dans un quartier, le Centre-Sud de Montréal, que nous continuons à explorer un peu plus.

Le service est très sympathique. C’est un peu long, mais c’est le signe, souvent, que les plats sont préparés à la demande avec des produits frais. C’est donc bien mieux. Et effectivement, nous avons déjeuné là…

Aux beaux jours, il y a une terrasse sur la rue, mais elle est très bruyante malheureusement à cause des travaux en face. Par contre à l’intérieur, c’est lumineux (au 1er étage du moins), spacieux, et la déco est jolie. Crème sûre sur le piment, il y a une petite boutique de produits mexicains exclusifs. De quoi épicer vos soupers !


Chipotle et Jalapeno Montréal

Stéphanie : La cuisine est authentique et très parfumée ! J’ai beaucoup aimé cette petite cantine. La formule du midi propose une soupe et un plat selon l’inspiration du chef 😉 Même si les quantités semblent petites, je n’avais plus faim en sortant ! La soupe de Tortillas était fort originale avec ses morceaux d’avocat chaud et le poulet délicieux.

Graeme : J’ai été agréablement surpris par la qualité et la finesse de la cuisine. Ce n’est pas du tout un style fast food ou lourd, comme on peut en trouver dans beaucoup de restaurants mexicains. Une belle expérience à renouveler 😉

Soupe Tortillas Chipotle et Jalapeno Montréal

Chipotle et Jalapeno Montréal

Chipotle et Jalapeño
1481 Rue Amherst
Montréal, QC
514-504-9015
www.chipotleetjalapeno.ca
Page Facebook

Lundi – mardi : 10h00 – 16h00
Mercredi – samedi : 10h00 – 22h00
Dimanche : 10h00 – 18h00
Non accessible aux fauteuils roulantsNon accessible aux fauteuils roulants

Laisser un commentaire