Tommy Café, Montréal

Le café Tommy est situé au coeur du Vieux-Montréal, à deux pas de la cathédrale et de la Place d’Armes. Un lieu sympathique pour boire un bon café ou un thé, manger une pâtisserie ou un sandwich. Le lieu, fréquenté par une clientèle plutôt jeune, propose le wifi gratuit, ce qui explique le nombre d’ordinateurs et l’ambiance plutôt calme.

Tommy CaféMontréal

Patisseries Tommy CaféMontréal

Stéphanie : Je m’attendais à trouver un lieu immense, après avoir vu les photos publiées sur les réseaux sociaux depuis l’ouverture du café l’été dernier ! En fait, même si Tommy Café s’étend sur deux étages, il n’y a qu’une trentaine de places. Ce qui nous trompe, c’est la présence de grands miroirs sur les murs 😉 L’endroit est agréable, clair et propose des boissons chaudes et un petit menu de restauration rapide. J’ai mangé une salade de lentilles avec des aubergines, des pistaches et de la feta. C’était très bon, original et très frais.

Tommy CaféMontréal Salade Soupe

Graeme : C’est le genre d’endroit que j’aime ! La décoration est sympa avec les vieilles moulures repeintes et les plantes vertes, mais personnellement, je ne pourrais pas venir pour y travailler car je trouve que nous sommes un peu trop serrés les uns aux autres… Ma soupe à la courge musquée était délicieuse et réconfortante. J’y repasserai c’est sûr lorsque j’aurai une envie de boisson chaude dans le Vieux-Montréal.

Tommy CaféMontréal Déco

Tommy CaféMontréal

En conclusion, nous vous recommandons le Tommy Café pour une petite halte au milieu de votre promenade dans le Vieux-Montréal ou pour manger sur le pouce. Attention, l’endroit est difficile à repérer car il est situé dans un immeuble historique, avec une miniscule enseigne. Il fait le coin de la rue Notre-Dame Ouest et de la rue Saint-François-Xavier.

Tommy CaféMontréal Façade Immeuble

Tommy Café
200, rue Notre-Dame Ouest
Montréal
www.tommymontreal.com
Facebook
Lundi – vendredi : 9h00 – 18h00.
Samedi – dimanche : 10h00 – 18h00.

Laisser un commentaire