Moleskine, Montréal

Quelle déception ! Après avoir lu plusieurs critiques qui donnaient l’eau à la bouche, j’ai décidé de tester le 1er étage du restaurant Le Moleskine avec mes collègues de bureau. Il faut savoir que selon la salle choisie, le menu est différent : en bas on trouve des portions de pizzas ou de salades pour environ 15 $, comme au restaurant Le Parvis, alors qu’à l’étage, une table d’hôte autour des 25 $ est servie. C’est donc le menu plus chic que nous avions choisi pour souligner un évènement en équipe.

Moleskine Restaurant Montréal

L’expérience fût catastrophique : 1h30 pour manger 1 entrée et 1 plat avec une attente interminable entre les deux, un choix restreint avec des plats peu alléchants et mal vendus par notre serveuse qui nous prévenait que les portions étaient petites et les préparations très simples…

Effectivement, la salade verte que j’ai choisie sans trop de conviction en entrée s’est avérée composée de quelques feuilles de laitue mal assaisonnées, encore plus plate que celle que je suis capable de me faire à la maison ! Mon plat de saumon était aussi décevant même si le poisson en lui-même était bon. Le bouillon « japonais » sur lequel il était servi était aigre, vinaigré et ne m’a procuré aucun plaisir.

Le tout pour une addition très salée de plus de 27 $ avant pourboire.

Moleskine restaurant facture

J’ose espérer que c’est meilleur le soir, car moi je n’y retournerai pas et ne le ferai pas découvrir à Graeme 🙁

Stéphanie

Moleskine
3412, Avenue du Parc
Montréal, QC
www.moleskinerestaurant.com

Facebook

Horaires :
Lundi : fermé.
Mardi – vendredi : 11h00 – 23h00.
Samedi : 10h00 – 23h00.
Dimanche : 10h00 – 14h00.
Non accessible aux fauteuils roulantsNon accessible aux fauteuils roulants

Laisser un commentaire