Snackies, une box pour snacker sans culpabiliser

On fait tous ça : « snacker », c’est-à-dire prendre de petits en-cas ici ou là. Le genre de choses qu’il ne faut pas faire, mais qu’on ne peut s’empêcher de faire, et qui sont généralement peu recommandées pour la ligne et la santé. Des barres de chocolat, très sucrées, des friandises, encore sucrées, des glaces, bien sucrées aussi, des chips et des bidules pour l’apéro, bien salées celles-là. Bref, on culpabilise et on n’ose plus monter sur la balance de peur de la casser.

Snackies box

Snackies box. Photo : Foxzelle.

Oui, mais non. On a trouvé une box assez sympa, qui permet de s’envoyer des petites choses dans le gosier sans que cela soit mauvais. Eh oui ! Incroyable, hein ? Ça s’appelle Snackies, et c’est distribué en France par une petite startup bien sympathique, formée par une jeune femme douée, entrepreneure et pas peureuse, Isadora Feujo. Devant le succès, sa soeur jumelle Marisa l’a rejoint dans cette aventure exceptionnelle.

Snackies box

Snackies box. Photo : Foxzelle.

Non, il n’y aura pas de soda, chips grasses et barres Mars dans la box. Mais plutôt des snacks bio, sans gluten, chips de légumes, jus santé, ce genre de choses. De saines gourmandises ! Que du bon, testé par ces dames de surcroit. Et comme elles ne sont pas du genre à avaler n’importe quoi, on peut leur faire confiance. Seul petit bémol, il semble qu’il y ait beaucoup de produits provenant de l’étranger. Étrange en effet, quand on sait que la France est réputée pour son alimentation et ses bons produits. Alors, les artisans et industriels ? Vous attendez quoi ? Lancez-vous !

Snackies box

Snackies box

La box n’est pas vraiment chère, à 22,90 € par mois (+ frais de port). De quoi se faire un peu plaisir. On regrette juste un peu que ce ne soit disponible qu’en France… Elles sont installées à Angers, le jardin de la France. Tout le monde n’est pas parisien ou montréalais, n’est-ce pas ? 😉

Snackies
www.snackies.fr
Instagram
Facebook
Twitter
Youtube

Laisser un commentaire